Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonsoir à tous le Sam 19 Jan - 0:05

Alex et Cindy

Bonsoir,

Je suis Cindy et avec mon copain nous avons 2 octodons "Speedy et Pilou",

J'ai déjà eu des Gerbilles précédemment, mais ce sont nos premiers octodons.

J'ai commencé à écrire sur le forum car Speedy a ingérer un morceau de médicaments et du coup je ne sais pas quoi faire....

Speedy a plusieurs couleurs assez originales et il est plutôt sauvage et peu sociable, il a très peur quand on le sort, nous avons du mal à l'apprivoiser mais Pilou est très sociable et vient près de nous à tout moment sans craintes.

Bonne soirée albino

2 Hum hummmm le Sam 19 Jan - 0:10

Alex et Cindy

Alex et Cindy a écrit:Bonsoir,

Je suis Cindy et avec mon copain nous avons 2 octodons "Speedy et Pilou",

J'ai déjà eu des Gerbilles précédemment, mais ce sont nos premiers ocotdonc.

J'ai commencé à écrire sur le forum car Speedy a ingerer un morceau de médicaments et du coup je ne sais pas quoi faire....

Speedy a plusieurs couleurs assez originales et il est plutôt sauvage et peu sociable, il a très peur quand on le sort, nous avons du mal à l'apprivoiser mais Pilou est très sociable et vient près de nous à tout moment sans craintes.

Bonne soirée albino

Bon je me rends compte que j'ai fais l'inverse .... J'ai présenté mes octodons ....

Donc pour ma part j'ai 27 ans je suis animatrice enfants essentiellement, et j'aime les concerts, la musique, lire, la nature, ....

3 Re: Bonsoir à tous le Mer 30 Jan - 1:14

todons-enFolie

Bienvenue

4 Re: Bonsoir à tous le Sam 2 Mar - 15:12

Sweepy74

Admin
parmi nous !!
Ton octodon qui avait ingérer un médicament va bien?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]