Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour tout le monde ! le Sam 27 Nov - 19:41

Jolly

Bonjour à toutes & tous,

Je m'appelle Magali, j'ai 37 ans, j'habite Paris & je suis monitrice d'équitation dans 1 super petit poney-club près de chez moi.

J'adore depuis toujours les animaux & j'en suis toujours entourée. Et contrairement à ce que j'entends souvent celà n'est pas 1 contrainte, bien au contraire !!! D'accord celà demande 1 peu d'organisation pour les vacances & 1 certain budget mais celà apporte tellement

Ma petite famille se compose de :

- Jolycoeur, ma jument
- Douchka, femelle ckc blenheim
- Winnie, Pimousse & Penny, mes minettes
- Galopin & Pyramide, mes lapins nains male legerement tete de tion
- Chester, mon cochon d'inde rosette couronné
- Caline, Coquine & Chipie mes todons

Tout ce petit monde cohabite très bien !!!

J'ai découvert les todons en animalerie y'a plusieures années & il y a à peu près 2 ans j'ai craqué ! J'ai cherché pendant longtemps mes 2 premières femelles & les ai trouvées chez 1 particulier, tout comme la 3ème arrivée il y a 1 an. Et j'en suis completement folle ! Je ne me lasse pas de les observer & de les écouter, elles sont tellemnt mimi

2 Re: Bonjour tout le monde ! le Sam 27 Nov - 19:47

Sweepy74

Admin
Bienvenue ici ! J'espère que tu trouvera les réponses à tes questions!
Et c'est vrai que les todons sont très craquants, avec leur petite bouille et ils nous font beaucoup rire ^^

3 Re: Bonjour tout le monde ! le Dim 28 Nov - 0:03

liryc74

Admin
Salut Magali! Moi c'est Cyril! Bienvenue sur notre forum! Une belle petite famille que t'as là! ^^ lol!

Nous on a un poisson combattant, une chatte nommée Choupette et rien que 7 todons... lol! (une petite naissance inattendue) ^^ Bonne découverte du forum!!! Et n'hésites pas à poser des questions si tu en as! ^^ Smile

4 Re: Bonjour tout le monde ! le Mar 25 Jan - 3:25

Noodle

Bienvenue (en retard je sais désolé) ! Sacré famille en effet! C'est beau de voir des passionnés comme toi!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]