Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un ou deux octodons ? male ou femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marionezio

Bonsoir tout le monde voila je me suis renseigné sur les octodons et se sera mon futur animal de compagnie pour bientôt ceci dit, j'hesite à en prendre un ou deux ... un car je me dit je donnerait mon amour bien à lui mais deux car comme ça je me dit qu'il ne s'ennuit pas mais j'ai peur que si j'en prend deux ils ne s'attachent pas à moi qu'ils me mordent ou quoi? et si j'en prend deux c'est mieux deux males ou deux femelles ? aidez moi svp

Sweepy74

Admin
Il vaut mieux en prendre 2 car seul ce sont des animaux qui peuvent déprimer, ce n'est pas parce qu'ils sont 2 qu'ils te mordront plus, car lorsqu'ils mordent c'est par peur ou par défense. Mais par contre l'apprivoisement sera un peu plus long que si tu en avais un seul.
Il vaut mieux prendre 2 femelles car il y'a moins de risque de bagarres, ou alors 2 mâles de la même famille.

Otaya_love

J'ai 2 mâles de la même famille et j'ai parlé du soucis que j'ai eut .. Ils se sont battus jusqu'au sang. Même famille ou non, il leur faut quand même un temps d'adaptation avant de les mettre ensemble, je parle de chose vécue Wink à prendre ou à laisser

Sweepy74

Admin
Quand je dis 2 mâles de la même famille j'entends 2 mâles qui ont toujours vécut ensemble : dans ce cas il n'y a pas besoin d'adaptation.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]