Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour Bonjour le Ven 3 Déc - 20:30

Ren et Ali

Je m'appelle Renaud, 25 ans j'habite liège et possède 3 octodons.
Je vie avec Alizé qui utilisera se compte de temps en temps également.
Je me suis inscrit ici pour le bien être de mes petits amours, en cas de doute je compte sur vous pour me conseiller.

Voici ma petite famille:
Lily (Mâle) + /- 34 mois appartient a ma namoureuse Alizé.

Mugen (Mâle) +/- 29 mois mon mien rien qu'a moi (c'est le meilleur)

Azure (Femelle) +/- 18 mois I love you appartient a ma tendre et chère ainsi qu'à moi même.

Tout 3 dompteurs d'une petite Boni, chatton femelle de 3 mois.cat
Ses 3 petits monstres habitent dans une grande volière.

Ps: Je sais Lily pour un mâle ca cloche légèrement confused mais j'avais demandé une femelle en magasin et il y a eu une erreur.
Pas de moquerie hein cette petite bête n'y es pour rien, ni sa maîtresse.lol!

Que dire de plus? Je ne sais guère, au pire pausez vos questions.
Et a moi même et ma chère compagne,.

2 Re: Bonjour Bonjour le Ven 3 Déc - 21:51

Sweepy74

Admin
parmi nous à vous deux!!
Et bien qu'elle jolie petite famille, je veut bien troquer votre chatte contre la notre lol! elle à l'air cool la petite Boni Smile

Ta femelle todonne est stérilisé ? parce qu'avec 2 mâles dans les parages lol!

3 Boni le Sam 4 Déc - 1:53

Ren et Ali

Merci et oui Boni est très cool, et elle nous fait bien rire car elle aime suivre les octodons quand ils se promènent sur le canapé et elle les suis tout le temps mais si un octodon viens un peut rapidement vers elle, elle part en courant par peur.
C'est marrant et mignon à la fois car elle est fort intriguée.

Elle aime aussi aller voir Mugen a la volière et celui ci râle dessus, mais cela ne l'empêche pas de passer la tête de temps en temps.
Sauf que maintenant Mugen est a l'étage et Azur est descendue avec Lily (j' espère de cela va nous faire gagner du temps comme Azur change d'étage).

Azur

4 Boni décue le Sam 4 Déc - 1:59

Ren et Ali

Apparemment Boni est déçue car Azur et Lily ne prêtent pas attention a elle quand elle y vas.

Cela peut peut être l'aider a s'habituer a eux si ils ne réagissent pas cela l'excite peut être moins.
Et elle les verras peut être moins comme des jouets.

5 Re: Bonjour Bonjour le Sam 4 Déc - 11:33

Sweepy74

Admin
La mienne quand elle va vers la cage sa arrive que les todons (petits curieux qu'ils sont) aillent la voir, la renifler...^^ mais elle ne voit toujours en eux qu'un repas lol
En revanche quand ils sont en dehors de la cage (des fois on les laissent se promener dans une boule) et bien elle en a peur lol

6 Re: Bonjour Bonjour le Dim 5 Déc - 13:00

Sweepy74

Admin
Au faite Krystia77 a une femelle qui s'appelle Lily lol! on va essayer de pas tout mélanger xD

7 Re: Bonjour Bonjour le Dim 5 Déc - 21:54

liryc74

Admin
Bienvenue à vous deux Renaud et Alizé! Very Happy Moi c'est Cyril! C'est excellent comment Boni réagit face à eux! ^^ N'hésitez pas à poser vos questions!

8 Re: Bonjour Bonjour le Dim 5 Déc - 22:12

Ren et Ali

Merci beaucoup et si on a des question nous n'hésiterons pas!!! Razz

9 Re: Bonjour Bonjour le Mar 7 Déc - 13:57

arkana05

Bienvenue Renaud 3 octodons me langui de voir des photos Smile

http://octodon.boosterblog.com

10 Re: Bonjour Bonjour le Mar 7 Déc - 17:00

Ren et Ali

Merci, Alizé (ma compagne utilisera également se compte).
Et pour les photos elles sont dans les présentations des octodons.

11 Re: Bonjour Bonjour le Mar 25 Jan - 3:20

Noodle

Bienvenue! Un poil en retard XD! Ta photo de profil est excellente, j'aimerais plus tard avoir un chaton j'essaierais de l'habituer à Tchili, c'est un de mes nombreux rêves!

12 Re: Bonjour Bonjour le Mar 25 Jan - 19:50

Ren et Ali

Je tiens a préciser pour ceux qui "bavent" devant la photo que je n'approche plus trop la chatte des écureuils car je me méfie du félin sauvage qui rode,
c'est malheureux mais il faut surveiller en permanence car manifestement que cela soit l'instinct animal ou pour jouer elle donne des coups de patte après un moment.
Je pense que c'est juste pour jouer mais j ai pas envie de le découvrir au dépend de mon adorable petit mugen.
(j avoue, c'est pas bien mais je sort + mon petit mugen que les autres).
Que voulez vous c'est mon petit chouchou rien qu'a moi^^.

13 Re: Bonjour Bonjour le Mar 25 Jan - 20:31

Sweepy74

Admin
C'est sur avec les chats il faut vraiment rester très méfiant...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]