Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aménagement volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aménagement volière le Lun 3 Juin - 14:02

Pti-bébés

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum..

Avec mon copain nous allons adopter bientôt deux petits octodons, (Ma mère a un couple d'octodons, est la femelle a mis bas il y a plus de trois semaines.. sourire )
Suite à sa nous avons récupérer une vollière qui était en mauvaise état (Peinture écailler, rouille..). Crying or Very sad
On a donc décider de la poncé et de la repeindre. Après avoir fait tout ça est que la cage soit bien sèche, on à fabriquer des étages.
Manque plus qu'à installer des petites échelles pour rejoindre les étages entre elle et a ajouter certaines choses.
Pourriez-vous nous donner des petits astuces pour bien aménager notre cage pour nos octodons (Jouets, etc...) svp
Puis également si il y a des choses importante a leurs donner, a savoir ou autres. (Même si on c'est déjà beaucoup informé sur les octodons. )

Merci d'avance !

2 Re: Aménagement volière le Lun 3 Juin - 20:38

Sweepy74

Admin
Voila la volière qu'on avais aménagé avant pour les todonnes si ça te donne des idées http://octodon.forumgratuit.org/t27-la-cage-de-grimpette-et-roulette
En revanche ce n'est pas pour te décourager mais le bois absorbe l'urine et très rapidement ça laisse une odeur que tu ne peux pas enlever, du coup on a rapidement changé de cage...
Tu as utilisé quel bois ?

Et merci de te présenter dans la catégorie "Présentez-vous" du forum s'il te plait

3 Re: Aménagement volière le Lun 3 Juin - 20:47

Pti-bébés

Bonjour, le changement nous fait pas peur donc si l'odeur est trop forte on changeras..
Nous avons pris du bois mélaminé avec du papier dessus (je cest pas trop comment expliquer..)
Nous avons vu sur des forums que des personnes utiliser cela également.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]