Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lily, Mugen et Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lily, Mugen et Azur le Sam 4 Déc - 14:35

Ren et Ali

Voici nos 3 petits monstres adorés.
Lily le moins sportif du trio mais si on le laisse se promener dans la chambre il viens de lui même près de nous.
Quand il veux rentrer il viens dans la main quand on se penche.

Mugen est le plus sociable des 3 il a peur d'aucun animal et ne tente jamais de s'enfuir en extérieur, si je le pose par terre il regrimpe directement sur moi.

Azur la stressée du trio elle réagis au moindre bruit et moindre geste pourtant on s'est comporté avec elle comme avec les autres dès son arrivée c'est notre petite grisette a nous.

et deux photo pour le plaisir car on les trouve trop mignons.
Azur sur Lily

Dans l'ordre: Mugen Lily
Azur

2 Re: Lily, Mugen et Azur le Sam 4 Déc - 15:00

Sweepy74

Admin
Super les photos !!
Lily en équilibre sur sa branche lol!
Par contre pour Mugen tu dit : "si je le pose par terre il regrimpe directement sur moi" Ouah je suis étonné je pensais pas que sa soit possible lol les miennes sont assez bien apprivoisé surtout Tchupee, mais elles n'ont qu'une envie c'est d'aller se promener partout.
Azur ressemble à ma petite Tchupee Smile
En tout cas la dernière photo est assez marrante on la voit plus la pauvre lol sa c'est de la domination dis donc ^^

3 Re: Lily, Mugen et Azur le Sam 4 Déc - 17:13

Ren et Ali

Mugen c'est seulement en extérieur qu'il revien (par exemple: quand on le pose dans l'herbe). Car à l'intérieur si on laisse aller par terre pour le rattraper c'est une autre histoire comme pour Azur.

Par contre Lily on peu le laisser se promener à l'intérieur par terre il revien quand il veut rentrer mais à l'extérieur il revien une ou deux fois près de nous puis il se casse. Sad

Résumé: Intérieur Lily: ok
Mugen Azur: pas ok

Extérieur Mugen: ok
Lily Azur: pas ok

Tchupee et Azur pourraient être jumelle que sa serait pas étonnant tongue

La dernière photo c'était à l'arrivée de Azur car maintenant c'est elle qui domine les deux "Mâles"

4 Re: Lily, Mugen et Azur le Sam 4 Déc - 17:24

Sweepy74

Admin
Ahah les 2 mâles qui se font dominer par la femelle c'est pas la classe sa ?? lol!
Alors c'est peut être pour sa qu'elle s'entend plus avec Mugen, il est peut être pas d'accord qu'elle le domine et sa créée des disputes !!

5 Re: Lily, Mugen et Azur le Sam 4 Déc - 17:29

Ren et Ali

on y a déjà pensé!

Il y aurai un moyen pour qu'ils recommencent à s'entendre?

6 Re: Lily, Mugen et Azur le Sam 4 Déc - 17:31

Sweepy74

Admin
Ils se battent à sang ?
Car si c'est le cas je crois qu'il y'a pas grand chose à faire.
Par contre si c'est juste des petites disputes il faut les laisser faire parce qu'il faut qu'ils arrivent à déterminer un dominant et sa passe par les bagarres.

7 Re: Lily, Mugen et Azur le Sam 4 Déc - 17:57

Ren et Ali

Lily et Mugen se sont battu une fois à sang et depuis on a essayé de les remettre ensemble mais des qu'ils se battent on ose pas prendre de risque et on les séparent

Par contre Mugen et azur ne se battent pas a sang mais il se battent longtemps sans se calmer donc on les séparent.

Mais demain on va refaire un essai de remettre les trois ensemble.

On va essayer de mettre Lily et Mugen ensemble dans un endroit neutre ( notre canapé) puis si sa va les mettre ensemble seulement eux deux dans une moitié de volière et si cela se passe bien réinsérer Azur le lendemain.

8 Re: Lily, Mugen et Azur le Sam 4 Déc - 21:17

Sweepy74

Admin
Oui j'comprend que vous ayez peur de les remettre ensemble si ils se sont battu ensemble, j'ai le même problème avec les miennes.
En tout les cas faite attention quand vous les mettez ensemble restez prêt à intervenir lol!

9 Re: Lily, Mugen et Azur le Dim 5 Déc - 22:01

liryc74

Admin
Oui notre pauvre Tchupee c'est fait arracher la joue par Grimpette (pas arracher mais mordre à sang) donc du coup on flippe un peu de les remettre ensemble...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]