Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheriecherie bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cheriecherie bis le Jeu 3 Avr - 9:59

Chériechérie

Bonjour à tous et merci pour la réponse . Mon seul problème pour la rencontre en lieu neutre c'est que j'ai 10 chats ! Et même s'ils se connaissent bien et qu'ils ne l'embêtent pas, ce sont de redoutables chasseurs et elle est très timide . Donc je ne peux pas la sortir de sa cage . À mon grand regret car je préférerais qu'elle soit en liberté !!! De toute façon j'attend de sauver une malheureuse dont quelqu'un va se débarrasser . Ma chérie à l'air d'aller bien , elle ne crie pas , elle roule car elle a enfin la roue pour elle seule , elle mange bien . Peut être es ce l'occasion pour moi et pour elle de faire plus connaissance ? En tout cas si quelqu'un entend parler d'une petite abandonnée dans ma région (vers Carcassonne) je suis ok . Merci et bonne semaine

2 Re: Cheriecherie bis le Sam 5 Avr - 23:09

Sweepy74

Admin
Il fallait répondre directement à la suite du sujet plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet sinon on ne comprends plus rien.

Tu ne peux pas interdire l'accès au couloir ou à la salle de bain à tes chats, juste le temps des rencontres ? C'est à dire plusieurs fois 1 heure ou 2.

Oui il faut profiter qu'elle soit seule pour l'apprivoiser car c'est le moment idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]