Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 petite nouvelle le Lun 7 Juil - 11:42

chloé01

bonjour, je me suis inscrite sur votre fofo pour ma fille chloé 8 ans, notre octodon s' appel noisette c'est un petit garçon de 2 mois, noisette car ma fille voulait une femelle et comme il y en avait pas et que celui ci venais vers elle je lui est dit de le prendre.pourquoi un todon, car etant ado j'en avais un et il etait super , en plus il mort pas, vie la journée et proche de son maitre.nous l'avons depuis une semaine il court déjà de partout sur nous,hier c'etait sa premiere sortie il etait comme un fou . voilà en gros.

2 Re: petite nouvelle le Lun 7 Juil - 22:47

Sweepy74

Admin

Attention tout de même avec les enfants, les octodons sont des animaux relativement peureux, des gestes brusques peuvent vite les rendre très trouillards.

3 Re: petite nouvelle le Mar 8 Juil - 9:19

chloé01

merci, pour le conseil je vais faire attention que ma fille soit pas trop brutal, pour le moment elle se contente de mettre à manger dans sa main pour qu'il vienne dedans , samedi il etait de sortie ma fille fessait des dessins par terre il est venu vers elle pour grignotter ces feuilles, elle la toucher avec le doigts doucement et toutc'est bien passer.nous y allons doucement et le laisson libre de venir à nous sans jamais le prendre de nous meme dans la main .

4 Re: petite nouvelle le Mar 8 Juil - 17:39

Sweepy74

Admin
Super c'est le comportement adapté pour l'octodon, si ta fille est patiente c'est chouette car les enfants parfois ont du mal, ils ont leur animal ils voudraient le câliner mais c'est pas forcément possible tout de suite.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]