Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

laisser vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 laisser vivre le Lun 7 Juil - 16:48

chloé01

Laissez vous vos todon faire leurs vie par terre, ou vous le gardez vous sur vous? comment faites vous pour qu'il reste sur vous tranquille ou dormir, moi il bouge tout le temps j'arrive pas à le garder sur moi.
Pourtant je le fait sortir longtemps, faut-il beaucoup de temps pour obtenir cela.??? avez vous des conseils .

2 Re: laisser vivre le Lun 7 Juil - 23:16

Sweepy74

Admin
L'octodon est un animal très vif, certains dorment sur nous mais ça reste relativement rare.
Si tu voulais un animal doux, tranquille, qui aime les caresses il fallait prendre un cochon d'inde, car ce n'est pas tellement cas pour l'octodon.

3 Re: laisser vivre le Mar 8 Juil - 9:07

chloé01

je voulais pas specialement l'octodon pour les calins je sais qu'ils sont vifs et ne reste pas en places,c'est ce qui fait son charme, ils font des choses droles, pour les calins j'ai ma petite chienne .je voulais juste savoir si c'etait possible.

4 Re: laisser vivre le Mar 8 Juil - 17:37

Sweepy74

Admin
D'accord, ben prend le régulièrement sur toi, essaye de lui proposer des petits coins moelleux (poches de sweat...) il est possible qu'il s'y endorme mais pas sur à 100%, tout dépend de ton octodon.
Surtout que pour le moment il est jeune donc encore plus vif  Razz 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]