Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello! (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hello! (présentation) le Sam 2 Aoû - 23:56

Ma Lola

Bonjour je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans et cela fait 5 ans que mes parents m'ont offerts un octodon pour l'occasion de mon anniversaure.
C'est une femelle, elle s' appelle Lola et elle a.. bah 5 ans et quelques mois Smile
Il y'a 4 ans, le 9 mars 2010, Mimi est morte; (Mimi, c'était le 2ème Degue que mes parents m'avait offert en même temps que Lola) et elle est morte d'une maladie génétique qui formait des champignons dans sa bouche et l'empêchait de se nourrir correctement, on a tout fait pour la soigner mais les champignons revenait tout le tempst
On est même aller jusqu'à lui donner des écrasés de légumes bio à la pipette à la fin mais...sa na pas suffit.
Ensuite on a racheter un nouvel ami pour Lola, Caly et elle est aussi morte d'une maladie génétique assez rapidement et elle est devenue aveugle a cose d'une cataracte génétique. Ça ne tue pas les octodons en général mais la, elle avait pris un coup sur le miral et ne voulait plus se nourrir malgrès notre attention en vers elle.
J'adore Lola et je fait tout pour ne pas qu'elle se sente trop seule depuis la mort de Mimi et Caly:")
Voila bisous tout le monde Smile

2 Re: Hello! (présentation) le Mar 19 Aoû - 20:53

Sweepy74

Admin

Tu n'as pas eu de chance avec tes octodons...

3 Re: Hello! (présentation) le Mer 20 Aoû - 12:03

Ma Lola

Oui...:/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]