Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

naissance des bébés de lily

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: naissance des bébés de lily le Jeu 9 Déc - 0:21

liryc74

Admin
Ah ouais elle est pas mal! ^^ Ils vont être bien la dedans!

Et puis pour le nid nous on a pris un carton qu'on a fait glisser sous le nid pour le récupérer sans le détruire. Ensuite on a changé la litière puis on a remit le nid. Mais attends encore une petite semaine pour le faire, histoire que les bébés soient bien habitués à la cage, à voir et à sentir sans trop les perturber... Donc voila! ^^

27 Re: naissance des bébés de lily le Jeu 9 Déc - 0:25

krystia77

mais donc il faut les separer que a 2 mois et demis ? dc en faite j'aurais pas besoin de le faire puisque je les donne a 2 mois.

pour le nid ok je ferais ca. merci le nid il le garde combien de temps du coup ?

28 Re: naissance des bébés de lily le Jeu 9 Déc - 0:31

Sweepy74

Admin
Je dirais qu'il faut séparer les mâles et femelles aux alentours de 2 mois.
Super la cage, mais nous après on te donne des conseils tu fait bien comme tu veux, le risque c'est que tes bébés fasse une mauvaises chutes... mais sa peut aussi très bien se passer. Nous on les a laissé dans notre cage qui est haute. Pendant environ une semaine ils nous ont fait vraiment peur, quand ils ont commencés à grimper ils étaient vraiment pas doués lol! mais après s'est bon ils se sont améliorés et maintenant se sont de vrais petits écureuils Razz.
Et le nid si tu le défait, tu redonne tout ce qu'il faut à la maman et normalement elle devrait en refaire un.
Mais si ta la possibilité laisse le même, le nid ils y vont jusqu'à 1 mois à peu près.

29 Re: naissance des bébés de lily le Jeu 9 Déc - 0:40

krystia77

oui et merci ils sont tres precieux apres javou que pour la cage tu vois meme les tiens ne sont pas tomber alors qu'il y etait des la naissance donc la ils seront plus grand et puis je surveillerais.

ok pr le nid !

j'acheterai sur le site rongonrboutik.com pour les étages et des jeux.... je sais pas si tu connais

30 Re: naissance des bébés de lily le Jeu 9 Déc - 0:41

krystia77

krystia77 a écrit:oui et merci ils sont tres precieux apres javou que pour la cage tu vois meme les tiens ne sont pas tomber alors qu'il y etait des la naissance donc la ils seront plus grand et puis je surveillerais.

ok pr le nid !

j'acheterai sur le site rongonrboutik.com pour les étages et des jeux.... je sais pas si tu connais

je voulais dire rongeurboutik.com

31 Re: naissance des bébés de lily le Jeu 9 Déc - 19:47

Sweepy74

Admin
Oh que si ils sont tombés dans ma cage ! Mais heureusement aucune chute grave.
Je connais un petit peu rongeurboutik, j'avais vu une roue pas mal sur leur site.

32 Re: naissance des bébés de lily le Mar 28 Déc - 14:46

Sweepy74

Admin
Alors comment vont les bébés ?? ils ont bien grandis je suppose, on attend des photos lol.
Tu as commencé à leur trouver des adoptants ?

33 Re: naissance des bébés de lily le Mer 29 Déc - 5:04

krystia77

Il y a eu un mort dans les bébés mais les 4 autres vont très bien.
J'ai deux femelles et deux mâles, mon cousin prend les mâles quand a moi je voulais garder un bébé et vu que je me refuse de donner un octodon seul, par peur qu'il s'ennuie et soit seul, donc je garde les deux autres femelles ma cage est assez grande ! ;-)
Donc voila !
Je manquerais pas de mettre des photos !

34 Re: naissance des bébés de lily le Mer 29 Déc - 15:11

Sweepy74

Admin
Oh mince il est mort de quoi ??

35 Re: naissance des bébés de lily le Mer 29 Déc - 15:49

krystia77

Je ne sais pas il saignait du nez donc sûrement hemmoragie interne
Des fois la Mere fait pas gaf en les redescendent quand ils montent je pense que ça vient de la.

36 Re: naissance des bébés de lily le Mer 29 Déc - 23:27

Sweepy74

Admin
Ah mince le pauvre! et oui ils ont vite fait de tomber quand ils ne sont pas encore très dégourdis...

37 Re: naissance des bébés de lily le Jeu 30 Déc - 1:10

krystia77

Eux ça va il se débrouille. C'est la Mere qui n'est pas très douce quand elle les fait descendre je lai déjà vu faire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2