Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lily, Mugen et Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lily, Mugen et Azur le Lun 6 Déc - 16:51

Ren et Ali

Mugen en haut.

Lily et Azur en bas.

Ma volière séparée par une plaque pour éviter les bagarres.

Cela fait un peut plus d'un ans que la plaque est fixée et malheureusement les octodons ont réussis a percer un trou a la longue.
J'ai rebouché ça avec des chuttes de bois mais azur arrive a tout enlever donc je l'ai mise en bas avec Lily car Mugen lui n'y chippote pas (normal c'est le plus sage(mon mien a moi))

Actuellement la volière n'est pas a son niveau optimum car on a déjà beaucoup changé l'intérieur pour le plaisir de nos petits chéris.
La volière vas donc encore changer avec le temps(j'imagine) et selon le budget également même si il y a moyen des montages utiles a partir de rien .

2 Re: Lily, Mugen et Azur le Lun 6 Déc - 19:49

Sweepy74

Admin
Pas mal la volière !! ^^
Et bah dis donc ce sont des voraces tes octodons lol
Nous notre volière a un fond en plastique, pour le moment ils n'ont pas eu l'idée de le ronger (sauf quand on enlève la roue, pour nous faire comprendre qu'ils ne sont pas content) mais j'espère que sa ne leur viendra pas à l'idée.

3 Re: Lily, Mugen et Azur le Lun 6 Déc - 23:32

Ren et Ali

nous le fond tout en bas est en métal donc pas de problème de se coté là, ils attaquent juste la planche au milieu car elle les séparent et comme elle est en bois il fallait bien que ca arrive.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]