Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour a vous le Mar 13 Jan - 23:45

vanille

Bonjour je m'appel Vanessa j'ai 28 ans. Je suis inscris sur se forum parce que j'ai recueilli 3 Octodons mâle frère.
Mon frère les avais commandés à un particulier sur le bon coin et quand il a su que 2 étaient aveugle, il n'en voulait plus du coup ils sont tous les 3 chez moi je les ai depuis une semaine et j'ai besoin de conseils car moi je m'y connais pas en Octodon. Et je voudrais savoir pour la cage car on me disait qu'une volière c'était trop haut pour mes 2 aveugles Grisouille et Gribouille et de prendre une cage moins haute. Le plus jeune frère c'est Krokmou qui lui n'est pas aveugle.

2 Re: bonjour a vous le Dim 18 Jan - 21:05

Sweepy74

Admin
Ton frère s'en est débarrassé quand il a su qu'ils sont aveugles ??? pourtant ça ne change pas grand chose...
Tu peux tout à fait prendre une volière même pour des octodons aveugle, mais il faut mettre beaucoup d'étages pour que si ils chutent ils ne tombent pas de trop haut. Et surtout il faut essayer de ne pas déplacer les accessoires de la cage pour qu'ils puissent avoir des repères.

3 Re: bonjour a vous le Dim 18 Jan - 23:19

vanille

Oui il s'en est débarrassé dès qu'il a su du coup ils sont avec moi et je ne sais pas comment faire leur cage.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]