Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'un arrache les poils de l'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pouic-Pouic

Bonjour, j'ai un petit soucie avec mes deux adorables octodons, Pouic-Pouic et Trognon.
Le problème est que, un jour j'ai remarquer qu'il manquait des poils sur le dos de Pouic-Pouic. Il n'y a pas de sang, la peau était de couleur normal, on dirait presque que c'est coupé tellement c'est propre. J'ai eu un peu peur et ai décidé de le surveiller une petite semaine avant d'aller voir le vétérinaire.
Mais je me suis rendu compte qu'en fait, c'était Trognon qui s'amusait à arracher les poils de son cher frère !
Je ne pense pas que ce soit normal et je me demandait si quelqu'un avait eu le même problème que moi et est-ce que vous avez une explication ?
Dois-je voir un vétérinaire du coup ?

Sweepy74

Admin
Il n'y a pas tellement d'explication, et à part les séparer tu ne peux pas les empêcher.
Ce n'est pas grave, du moment qu'ils ne se battent pas.

Après parfois les octodons s'arrachent les poils par ennui, ils ont une roue ?

Pouic-Pouic

Sweepy74 a écrit:Il n'y a pas tellement d'explication, et à part les séparer tu ne peux pas les empêcher.
Ce n'est pas grave, du moment qu'ils ne se battent pas.

Après parfois les octodons s'arrachent les poils par ennui, ils ont une roue ?

Oui oui, ils en ont une.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]