Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Femelles Octodones enceintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Femelles Octodones enceintes le Jeu 9 Juil - 16:58

cubettetime

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site que j'avais déja visité lors de l'arrivée de mes Octodones SmileRazz
Je vous explique,
J'ai il y'a 3 semaines achetée des Dègues à Jardiland, (Happy&Meal), j'ai demandée au vendeur et c'était les deux dernières femelles, jusque là, parfait!
J'ai regarder la différence des sexes mâles/femelles, c'était le même chez les deux miennes.

Mais hier soir enfin vers 3h du matin, Meal n'arretait pas de faire du bruit dns la cage, et à vouloir déplacer ou soulever leur roue. Je ne voyais pas Happy j'ai donc regardée sous leur petit abris et elle avait fait des petits, j'ai alors cru que Ma deuxième octodones (Meal) était en faite un mâle, je l'ai donc séparés dans une autre cage. J'ai re-examiner son sexe mais  il n'y a pas1cm d'écart comme chez les mâle.

Mais en y repensant, je l'ai ai achetées il y'a 3 semaines et le temps de gestation est de 6-8 semaines n'est ce pas? Alors elle était donc déja enceinte dans l'animalerie!

Avec ma mère nous nous sommes posées des questions, peux être que la 2ème est aussi enceinte car elle est en forme de poire et un peu grosse, mais sans certitude.

- Est ce qu'il faut que je remette la 2eme avec "Happy" et ses petits dans la cage??
- Comment puis-je voir si ma 2ème est enceinte ??
- Si ma 2ème est enceinte comment ce passe la cohabitation ?

Merci de m'éclairer d'avance Very Happy

2 Re: Femelles Octodones enceintes le Jeu 9 Juil - 22:07

Sweepy74

Admin
parmi nous !
Je vais répondre à tes questions dans le sujet naissance, par contre tu as publié 5 fois le même texte, j'ai fait un peu de tri, essaye de faire attention la prochaine fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]