Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis l'heureuse propriétaire de 2 femelles octodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xena

Bonsoir tout le monde je possède 2 femelles octodons qui se prénommes Speedy et Chipie. J'ai 35 ans je fais une formation à distance pour être vendeuse en animalerie pour pouvoir plus tard ouvrir ma propre animalerie. Depuis que je suis toute petite, les animaux sont ma vie. J'ai fais beaucoup de sauvetage en chats, poissons japonais, chauve souris, crapauds, souries, et j'en passe. Le dernier sauvetage est un chaton que j'ai gardé, que j'ai trouvé en bas de chez moi en très mauvais état, il avait le corizat sévère et à cause de ça il a perdu son œil. mais en tout cas je l'ai sauvé en faisant tout ce qu'il fallait pour ça? Véto et soin, malheureusement je pense que ce petit Baguéra, aura toujours des problèmes de poumons et de santé mais pas grave. Pour le moment il se porte comme un charme. Il a beaucoup grandi, grossit, il est très joueur. Je suis fière de ce dernier sauvetage.
Voilà pour ma présentation

Dernière édition par Xena le Dim 8 Nov - 16:49, édité 2 fois

Sweepy74

Admin

Cette rubrique permet de te présenter toi, ton âge, ta région...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]