Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Speedy a mis au monde 1 petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Speedy a mis au monde 1 petit le Dim 8 Nov - 16:55

Xena

Speedy, ma octodon a mis un petit cette nuit au monde, mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'elle avait commencé à le manger, je lui ai enlevé tout de suite, pour voir pourquoi elle avait fait ça. Quand j'ai eu le petit dans mes mains, j'ai pu constaté qu'il n'était pas encore viable hélas, car il n'avait pas de poils sur lui, les oreille n'étaient pas encore décollées, ses yeux encore clos. Elle nous a avait mis deux autres petit mal formés aussi la semaine dernière, elle les mets au monde au goutte à goutte je ne comprends pas pourquoi. Je pense qu'elle va en avoir d'autres. Car elle est encore un peu grosse. Il faut savoir que quand je l'ai acheté elle devait être enceinte car j'ai acheté deux femelles et non un couple. J'ai bien vérifié les sexes et c'est bien deux femelles. Vivie les jardineries et animaleries.

2 Re: Speedy a mis au monde 1 petit le Jeu 14 Jan - 20:00

Sweepy74

Admin
" j'ai pu constaté qu'il n'était pas encore viable hélas, car il n'avait pas de poils sur lui, les oreille n'étaient pas encore décollées, ses yeux encore clos"
C'est normal, un bébé octodon à la naissance a très peu de poils, et ses yeux sont clos.

Est-ce qu'il ressemblait à ça ? car ça ce sont des bébés à la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]