Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 animalerie le Lun 13 Déc - 13:01

arkana05

Je sais pas pour vous mais dans les Hautes alpes trouvé une animalerie qui fait des octodons pas facile , avant y'en avait plein , maintenant je n'en trouve plus qu'une a 1h de chez moi qui en fait. Est ce que c'est pareil vers chez vous ?? y'a t'il de moins en moins d'octodon dans les animaleries vers chez vous??

http://octodon.boosterblog.com

2 Re: animalerie le Lun 13 Déc - 20:06

Sweepy74

Admin
Qui "fait" des octodons lol! j'aurais plus dit qui vend des octodons ^^
Ben c'est pas qu'il y'en a de moins en moins c'est qu'il y'en a jamais eu beaucoup...
Moi à Annecy y'en a qu'une seul ou y'a des octodons sinon faut aller à Chambéry.
Mais je te donne mon petit todon comme sa le problème est réglé !! lol!

3 . le Mer 7 Sep - 22:45

loria

Ce sujet est vieux mais m'interpelle car j'habite aussi dans les hautes alpes et c'est tellement pomé que ça m'en ravie Very Happy

Si Arkana tu passe par là; j'ai travaillé à Baobab à Briançon et j'ai acheté le mien là-bas, il n'y en a pas souvent mais tu peux demandé au vendeur et il peut passer commande personellement pour toi, voilà...j'ai connu ses petits rongeurs là-bas d'ailleurs!

4 Re: animalerie le Dim 17 Mar - 15:26

Otaya_love

j'habite dans les Vosges, et il y en a une qui en ont sur place, et une autre qui peut en avoir mais que par commande et ça coûte vraiment trop cher.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]