Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou c'est Cho7 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Coucou c'est Cho7 :) le Jeu 6 Jan - 0:06

CHO 7

Coucou tout le monde,

Ba voila je viens d'arriver je sais pas trop quoi dire j'ai un octodon (trop mignon) qui s'appelle Cho7 agé de 6 mois dans 2 jours c'est mon premier que j'ai depuis le mois d'octobre et il est né le 7 juillet 2010 (que j'ai bien sur acheté chez un particulier!!) et j'en suis très très très contente Very Happy !!!!! C'est un petit ange (ou pas Rolling Eyes ) lol. Voilà moi j'ai 13 ans, j'habite en Loire-Atlantique et je viens juste d connaitre ce forum!
Euh petite question comment met on des photos de profil et tout je trouve pas!
Merci bisous!! <3

2 Re: Coucou c'est Cho7 :) le Jeu 6 Jan - 0:15

liryc74

Admin
Salut CHO7! Bienvenue sur le forum! Toujours besoin d'aide pour la photo de profil? ^^

3 Re: Coucou c'est Cho7 :) le Jeu 6 Jan - 20:08

Sweepy74

Admin
Salut ! parmi nous
Pour la photo du profil apparemment tu as trouvé, si tu as un soucis pour mettre des photos dans un post tu peux regarder ici : http://octodon.forumgratuit.org/t19-mettre-une-photo-sur-le-forum
Et comme sa tu pourras nous présenter ton petit todon ^^

4 Re: Coucou c'est Cho7 :) le Sam 8 Jan - 21:21

CHO 7

Merci bcp vous êtes super gentil et oui effectivement j'ai trouvé lol Smile! Et ba déjà voilà ça photo et si j'ai le courage je mettrais peut être les photos de la cage mais elle ne rend rien sur photo. Bon allez je vais essayer de trouvé le câble pour les mettre et je me motive!

5 Re: Coucou c'est Cho7 :) le Dim 9 Jan - 13:45

Sweepy74

Admin
Toujours pas de photos de ta cage en vue ?? lol!

6 Re: Coucou c'est Cho7 :) le Lun 10 Jan - 23:08

CHO 7

Ce soir si mon ordi ne bug pas trop (oui ça me saoul l'image est trop volumineuse chez un hebergeur et sr le site ça bug youhou)!

7 Re: Coucou c'est Cho7 :) le Mar 25 Jan - 3:15

Noodle

Bienvenue à toi et a cho7! il est trop chou ce petit octodon!!

8 Re: Coucou c'est Cho7 :) le Mer 26 Jan - 20:12

CHO 7

Merci Smile Mais mr. a grandi maintenant Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]