Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cho7 exigeant ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cho7 exigeant ;) le Lun 10 Jan - 23:37

CHO 7

Bravo Cho7 quelle éducation lol, dès que mon octodon à fini de manger (il a une coupole) ou en a marre de sa nourriture hop! Il la renverse (car il est sur un étage)ah ba bravo!

2 Re: Cho7 exigeant ;) le Jeu 3 Fév - 20:47

Noodle

X'D bah c'est du propre! Je crois que ton octodon a trouvé le moyen d'avoir des graines toutes fraîches ! Pas bête la bêbête ^^" laisse moi deviner il mange ses préférés avant de tout mettre en l'air?! Laughing

3 Re: Cho7 exigeant ;) le Dim 20 Fév - 16:32

CHO 7

Ba oui!! Après lui avoir mis son "assiette" par terre, maintenant je lui donne des "granules" de chez Hormiform. Mais là son bol est vachement en hauteur, je vais voir le réultat pour l'instant ça va. Et oui il n'est pas bebete! lol

4 Re: Cho7 exigeant ;) le Lun 21 Fév - 2:11

Noodle

ils me font trop rire ils savent se faire comprendre!AHA il fait moins le malin avec ses granulés maintenant, il pourra pas faire de tri le coquin! XD

5 Re: Cho7 exigeant ;) le Lun 21 Fév - 14:35

Sweepy74

Admin
Les granulés c'est aussi ce qu'on leur donne, c'est bien pratique parce que même si elles les enterrent on peu les retrouver facilement et surtout elles peuvent pas trier ^^

6 Re: Cho7 exigeant ;) le Mar 22 Fév - 18:49

CHO 7

Oui je test depuis 2jours c'est beaucoup mieux! Et pour l'instant il ne fait pas tomber la coupole!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]