Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marion 22ans de l'amour à revendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marion

Bonjour à tous

moi c'est Marion, jspr bientôt adopter deux octodons, donc je recherche des conseils, des informations, des réponses à mes questions et surtt deux loulous ou lolottes à adopter de préférence moins d'un an ...

à vos claviers

What a Face

Sweepy74

Admin
Bonjour et
Tu peux poser toutes tes questions dans les rubriques adaptées.
J'espère que tu trouveras les infos que tu recherche pour pouvoir adopter tes octodons.

Marion

Merci,

Oui j'ai hâte d'adopter mais c'est bien difficile de trouver dans ma région (ile de France) mais bon je ne perd par espoir!

A bientôt

Sweepy74

Admin
Tu as regardé les annonces sur leboncoin ??

Marion

Mais quelle bonne idée !! (merciii) j'ai dut étendre mes recherche à un peu plus loin que prévue mais bon... qu'est ce qu'1h30de route quand on a eu un coup de cœur rien qu'avec une photo...

J'ai trouvé ^^
il ne manque plus que l'accord final de la personne qui souhaite faire adopter ses pépètes ^^

Sweepy74

Admin
Et la cage aussi peut être non ?? car tant que tu n'as pas de cage c'est pas possible

Marion

Je sais que ce n'est pas possible sans cage...
Évidement j'en aurait une

Noodle

Bienvenue Marion! sunny

Marion

Merci ^^
Je vais chercher mes pépètes samedi ^^
hihhihiiiiii

liryc74

Admin
Bienvenue à toi Marion! ^^
C'est cool que t'es eu l'accord de proprio!^^ Alors c'est deux p'tites femelles ou mâles? Et t'as la cage du coup?

Sweepy74

Admin
T'auras la cage avant samedi ???

Marion

alors ce sont deux femelles de 5mois
piloupilou et pilipili lol

oui j'aurais la cage en même temps en fait... et plus tard j'en achèterais une autre surement mais je voulais pas trop les traumatiser avec tout le changement qu'elles vont avoir... je garde leur cage d'origine le temps qu'elle s'adaptent un peu... I love you

voili voilou je vous les présenterait la semaine prochaine ^^

bybye

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]