anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai un doute sur le sexe de Tchili ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Noodle

Voilà en fait j'ai remarqué que régulièrement Tchili était super excité XD au point que dès qu'il entend un bruit il hurle, dès que je vais le voir il se tape des crises d'hystérie pour sortir, et lorsque je le sort c'est limite s'il me viole pas le bras mdr!
Le truc c'est que ça arrive environ une fois par mois...j'ai peur et si c'était une femelle??!!

Sweepy74

Admin
Bah regarde lol
Et si t'arrives pas à savoir au pire t'essaye de prendre ses parties intimes en photo et on te diras si Tchili est en faite une fille ^^

Sweepy74

Admin
Alors du nouveau pour le sexe de Tchili ?? lol

Noodle

Pas ce lundi mais surement le prochain j'amène Tchili au véto car il a un truc qui m'inquiète Sad j'en profiterais pour qu'il vérifie le sexe et je te dirais!

Sweepy74

Admin
Qu'est-ce qui t'inquiètes?

Noodle

Il a perdu les poils à la patte gauche on voit sa peau blanche... Ce qui m'inquiète c'est que ça s'étale sur le torse et sous le cou là où il ne peut pas se les arracher... J'espère que ce n'est pas la teigne où un champignon.. Pour l'instant ça n'évolue pas, il n'a pas de croutes mais ça repousse pas et il va un peu trop souvent dans son bain de sable. Ce qui rassure c'est qu'il est toujours aussi vif il mange bien il fait bien caca lol et il n'a pas maigri!

Sweepy74

Admin
Ah oui c'est bizarre quand même... à surveiller ^^

Noodle

Bon je viens de remarquer que ses poils sous le torse on repoussé, j'ai espoir pour la patte car elle n'est pas rouge n'a pas de croute donc je me dis que c'est peut être lui qui les arrache mais c'est dur à observer car j'arrive pas a le surprendre se les enlever confused
Dans une semaine s'il n'y a pas le duvet qui repousse je l'amène de sûr au véto.

Sweepy74

Admin
Ou peut être qu'il se gratte contre quelque chose xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]