Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation octodons^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation octodons^^ le Mer 2 Mar - 22:19

Lazie

Mes 2 anciens octodons (frères)... malheureusement un est mort récemment...

Le ptit nouveau, se réveillant tout juste sur la bouillote

Le petit avec le notre^^ on dirait qu'ils font la même taille mais en fait non !

Ah j'oubliais, les noms !
celui qui est mort s'appelait Bonhomme
notre adulte actuel Pichounet (car il ne savait rien faire quand il est arrivé...)
et le ptit nous en savons pas encore... p-e Newton !

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

2 Re: présentation octodons^^ le Mer 2 Mar - 23:56

Sweepy74

Admin
Ah sa y'est enfin des photos lol !
Très beau tes todons, les 2 frères avaient l'air très complices... et le petit ne parait pas si petit que sa effectivement lol!
Il a quel âge le plus vieux déjà ?

3 Re: présentation octodons^^ le Jeu 3 Mar - 21:59

Lazie

Merci !

oui, ils étaient très complices et se complétaient bien...

bon là ils vont bien ensembles aussi^^ le petit devient terrible :p et il copie le grand pour les bêtises Rolling Eyes

le plus vieux a 3 ans ! (on se demandait... quelle est leur espérance de vie ? car celui qui est mort avait une tumeur, il est donc mort relativement "jeune"...)

4 Re: présentation octodons^^ le Jeu 3 Mar - 22:06

Sweepy74

Admin
Ah sa c'est sur pour les bêtises ils savent faire lol
Oui un octodon peut vivre de 5 à 8 ans, mais bon 3 ans c'est déjà un bel âge pour des petites bêtes comme sa ^^

Par contre tu leur donne quoi comme nourriture? c'est un mélange fait maison ou un mélange spécial octodon ?
Car j'ai cru voir dans leur gamelle qu'il y'a des grains de maïs et des graines de tournesol, et s'est dangereux pour les octodons.

5 Re: présentation octodons^^ le Jeu 3 Mar - 22:11

Lazie

oui, 3 ans c'est déjà bien... mais quand même trop jeune...

c'est un mélange spécial octodons... mais il n'y a pas de maïs ni de graines de tournesol, on a vérifié. On avait testé un autre paquet mais il y avait plein de maïs et tout trier devenait embêtant... (sont pas malins ceux qui font les paquets spécial octodons... Evil or Very Mad )

6 Re: présentation octodons^^ le Jeu 3 Mar - 22:14

Sweepy74

Admin
Ah bon alors j'ai mal vu lol
Oui c'est sûr il faut faire attention à ce qu'on achète parce que ils vendent vraiment n'importe quoi, surtout les trucs les moins chères que tu trouve en grande surface c'est les pires.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]