Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nuit, les monstres sont sous le lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Noodle

Il y a quelques jours, un certain petit octodon malicieux a refusé de rentrer dans sa cage. Il ne voulait pas répondre à son nom, même l'arme ultime "friandise" n'a pas fonctionné! Le dessous de mon lit clic clac fait une sorte de tiroir où l'on met les coussins en trop... Alala que c'était confortable, ça vaut le coup de désobéir XD!
Après des heures, j'ai décidé d'abandonner, il a donc passé la nuit dehors au grand désespoir de mon chéri qui s'est battu avec lui toute la nuit pour pas qu'il monte sur le lit "lui mordre les pieds" mdr! Perso j'ai bien dormi et il n'a pas fait de dégâts Smile

liryc74

Admin
lol! trop fort ton p'tit monstre! Si il a pas fait de dégâts c'est le principal! ^^

Sweepy74

Admin
Alala ce Tchili !
Il a bien du laisser des petites crottes partout lol

CHO 7

Lol il a pas ronger les fils électriques? Et il est pas rentré tout seul dans sa cage? C'est bizzard j'aurais eu peur de l'éraser Wink
Et aussi votre octodon répond à son nom?? Cho7 est bien plus mal éduquée --" lol et quand il rentre pas tout seul dans sa cage je l'attrape....

Noodle

En effet Sweepy c'était Pâques avant l'heure, j'ai du faire la chasse aux ...........crottes ^^"!
Cho7, je n'ai pas de fils qui traine j'ai réussi à les planquer... Je sais pas si c'est en prenant de l'âge mais il n'est plus autant destructeur qu'avant!
Sinon il n'est pas rentré seul (j'avais laissé la porte ouverte au cas où) les coussins sont bien meilleurs! XD
Pour qu'un rongeur sache son nom j'ai toujours procédé ainsi: en l'harcelant bébé, je leur parle doucement (pour la confiance) et répète le plus souvent possible dans la phrase le prénom. J'évite à tout prix de gronder en utilisant le prénom, je dis "non" fort ou bien je fais " TSSSSSSS" le bruit du serpent, ça marche bien. Et voilà, le jour où tu dis son prénom et que ses tites oreilles bougent c'est un bon premier pas, ensuite ça va vite!

CHO 7

Moi je mi prend très mal je le surnomme souvent mob bébé mon ange --" (je pari qu'on le fait tous Smile ) du coup dès que je le gronde je cri CHO7 donc va vite falloir que j’arrête, mais c'est dur...

Noodle

XD t'inquiètes dès qu'il avait bien intégré son prénom je me suis lâchée sur les surnoms aussi, les miens sont pitoyables mdr "mon boudiboudi" "mon bibounou" " mon tchoupinou" "oooh un bébé octodon d'amourrr <3"

Sweepy74

Admin
lol! les surnoms qu'on donne aux animaux sont souvent pitoyable puisque de toute façon ils ne comprennent pas lol (ou en tout cas ils ne peuvent pas s'en plaindre)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]