Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Playmodon, en avant les histoires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Playmodon, en avant les histoires! le Ven 11 Mar - 23:47

CHO 7

Non, je ne joue plus au playmobil Exclamation Exclamation Mais chez mon père la maison y est toujours et quand je sors cho7 (J'ai enlevez tous les petits bouts pas bon pour lui) là bas c'est l'extase à fouiner partout sauter d'étages en étages (défoncer des petits playmobils sur le passage) Rolling Eyes ou encore bien sur déposer ses crottes un peu partout Evil or Very Mad . Mais bon voilà quelques photos en train de se promener Smile

et celle là que j'aime bien Very Happy qui prouve la démolission par Cho7 des p'tits playmobils.

Sweepy74

Admin
lol! il est chou dans sa maison !!
C'est la panique chez les playmobils un gros monstre attaque xD

(je t'ai agrandis les photos pour qu'on puisse mieux voir Smile )

CHO 7

LoL =)

(merci pour les photos).

Sweepy74

Admin
J'adore la 2ème photo il est chou, mais il a tué presque tous les playmobils il n'y a plus qu'un survivant No
lol!

liryc74

Admin
Et encore, le "survivant" il est à moitié mort! xD (parce qu'assis) lol!

CHO 7

Oui j'ai remarqué Mdr' ! Le seul... Il s'est aussi occupé de la déco qui commence à se déplacer légèrement (il redécorait??! peut-être...)

Sweepy74

Admin
Bah il s'installe dans sa maison : il tue les occupants et la refait a son goût lol!

CHO 7

Je crois bien: tranquille Cho7 héhé je l'aime =)

Noodle

EXCELLENT !!!!!!!!!!!
(Dsl je viens de remarquer ce sujet)
Je suis pliée de rire, hum miam miam les bougies en plastique! ça fait un peu Godzilla à échelle réduite

CHO 7

xD!!Mdr' Godzilla, quand même, Cho 7 ressemble pas à ça! (enfin j'espere)! Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]