Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour a tous le Jeu 17 Mar - 20:56

ninicobaye

bonjour a vous tous
voila je vien m'inscrire sur le forum pour bien
connaitre les octodons car j'aimerais en avoir je suis eleveuse de cochon d'inde de plusieurs race et je suis tomber amoureuse des octodons dans un refuge mais il m'etait pas adoptable et je connais pas assez encore voila virginie

2 Re: bonjour a tous le Jeu 17 Mar - 21:00

Sweepy74

Admin
parmi nous !
Oui tu as raison de te renseigner, car j'ai eu des cochons d'inde aussi mais ce n'est pas du tout la même chose que les octodons.
N'hésite pas à poser tes questions dans les catégories adaptées ^^

3 Re: bonjour a tous le Jeu 17 Mar - 21:05

ninicobaye

merci beaucoup les cochons d'indes je me suis beaucoup renseignee avant dans avoir maintement je suis au point lol mais les todons il seront pour compagnie je souhaite pas les faires reproduire j'ai deja les chons sa donne beaucoup de boulo l'elevage mais quand on n'a une passion le temp passer avec eux on le compte plus

4 Re: bonjour a tous le Jeu 17 Mar - 22:04

Sweepy74

Admin
Oui c'est sur que sa doit prendre du temps.
Mais les cochons-d'inde sont moins compliqué que les octodons lol aussi bien au niveau santé que caractère, mais je pense que tu t'en ai déjà un peu rendu compte non?

5 Re: bonjour a tous le Jeu 17 Mar - 22:08

ninicobaye

ba je peu pas faire de conparaison j'ai pas encore de todon mais les chons j'adore et les enfants apprecie car sa mord pas il sont juste impeu peur de mes chons sans poils mes petits skinny il trouve sa bizare

6 Re: bonjour a tous le Jeu 17 Mar - 22:10

Sweepy74

Admin
Ah oui c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les skinny aussi.
Après c'est sûr que les cochons d'inde c'est mieux pour les enfants, c'est plus tranquille lol!

7 Re: bonjour a tous le Jeu 17 Mar - 22:15

ninicobaye

oui sais super calme avec les enfants ta vu hihi j'ai mi ma skinny en avatar j'espere me pas te faire peur lollll

8 Re: bonjour a tous le Jeu 17 Mar - 22:39

Sweepy74

Admin
lol! non c'est pas à ce point la, mais j'en ai jamais vu en vrai

9 Re: bonjour a tous le Jeu 17 Mar - 22:50

ninicobaye

alors a la base j'ai des peruviens des texels des lunkarya et un jour je suis partie chez une éleveuse et elle avait des skinny en vrai sa fait pas aussi bizarre qu'en photo mais c'est vrai que les roses c'est moins beau

10 Re: bonjour a tous le Jeu 17 Mar - 22:52

Sweepy74

Admin
Oui je trouve déjà que la tienne est plus jolie ^^

11 Re: bonjour a tous le Jeu 17 Mar - 23:24

ninicobaye

lol elle es belle ma pouiky elle vien de belgique elle a fait du voyage lol

12 Re: bonjour a tous le Sam 19 Mar - 22:41

Lazie

à toi !!

13 Re: bonjour a tous le Lun 21 Mar - 0:03

Noodle

Bienvenue!
On a des points communs lol je me suis inscrite il y a quelques jours sur un forum de cochon d'Inde pour me renseigner (je risque d'en adopter), tu pourras m'aider! Tu es dans quelle région?

14 Re: bonjour a tous le Lun 21 Mar - 0:21

ninicobaye

coucou oui je pourais de donner de l'aide dit moi par mp ou tu es inscrit peu etre que je connais sinon moi j'ai quelque naissance mais tu es loin je suis du 95 mais je suis la si tu as besoin

15 Re: bonjour a tous le Lun 21 Mar - 0:33

Noodle

ah mince.. affraid ça fait un peu loin en effet ^^"!
Dommage!
Je t'envoie le mp

16 Re: bonjour a tous le Lun 21 Mar - 0:39

ninicobaye

ok mais ton mp et vide lol

17 Re: bonjour a tous le Lun 21 Mar - 1:13

Noodle

pourtant il y avait un tit roman lol il y a du avoir un bug, je vais voir ça

18 Re: bonjour a tous le Lun 21 Mar - 1:14

ninicobaye

ok merci renvoi si tu peu merci

19 Re: bonjour a tous le Lun 21 Mar - 1:20

ninicobaye

je suis un boulai j'arive pas a ouvrir le mp tu clic ou car moi si je clic je tombe sur ton profil lollll :ne sais pas

20 Re: bonjour a tous le Lun 21 Mar - 1:26

Noodle

mdr non t'inquiète pas c'est plutôt moi le boulet j'ai du écrire une troisième fois le message car je viens de me souvenir qu'il y avait un pb de mp si on mettait pas les titres, ça devrait aller maintenant t'as plus qu'a cliquer sur le titre de mon message, on va s'en sortir XD

21 Re: bonjour a tous le Lun 21 Mar - 1:43

ninicobaye

lol

22 Re: bonjour a tous le Lun 21 Mar - 23:18

liryc74

Admin
Bienvenue parmi nous!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]