Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes deux petits octodons d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mes deux petits octodons d'amour le Ven 18 Mar - 0:53

zouzou

voilà mes deux petits chéris

Saya

Zouzou

Sweepy74

Admin
Voila je t'ai remis les photos, si sa te convient ^^

Elle est vraiment toute petite ta todonne ! elle doit pas être sevré la, tu lui donne du lait ou quelque chose ?

zouzou

oui merci c'est nikel ( pour les photos )
Euh si saya est tout juste sevré elle à 5 semaines presque 6 mais je viens juste de l'avoir
Elle est vraiment trop mignonne
Mais c'est zouzou qui m'inquiète, il ne mange plus depuis sa castration si demain il n'a pas manger je le ramène chez le véto

Sweepy74

Admin
Les octodons sont sevrés vers 2 mois normalement, mais pour avoir eu des bébés octodons elle me parait vraiment petite on dirait qu'elle a seulement 1 mois!
Tu la prise ou ?

zouzou

c'est un particulier qui me l'a donnée !
moi on m'a dit que c'était 5 semaines !
:S

Sweepy74

Admin
Elle est vraiment minus, sa lui aurait pas fait de mal de rester un peu plus avec sa maman. Mais sa se passe bien ? elle mange bien et est en forme ?

zouzou

oui elle est pas très grande mais elle à un appétit d'ogre ^^
Elle mange bien, elle boit bien
Et elle chante beaucoup
Dès que je passe à coté de la cage au cas ou j'aurais oubliée sa présence

zouzou

voilà une photo de mon zouzou hier après midi

Zouzou qui était trop fatigué Very Happy

CHO 7

Oh trop chou tes petits =)

zouzou

merci
Dites moi moi la petite elle couine jusqu'à que je la prenne enfin souvent parce que je ne cède pas à chaque fois et ça fait comme le bruit d'un jouet en plastique qui couine
vous pensez que c'est du à quoi ?

CHO 7

Comment ça que tu la prennes (que tu la sorte de la cage, où quand elle est par terre?)

zouzou

que je la sorte et dès que je la repose elle recommence

Sweepy74

Admin
Elle attire ton attention pour que tu la prenne, comme je te l'ai dit elle est encore petite elle doit avoir besoin qu'on s'occupe d'elle.
Et ton zouzou il est adorable sur la photo, le pauvre sa doit pas être facile à supporter une opération comme sa pour une aussi petite bête ^^

Noodle

Trop jolis les tits choux!!! Aha le mien couine aussi comme un jouet pour chien, mais il adore faire ça la nuit durant un bon quart d'heure(une éternité lorsqu'on veut dormir) héhé, plus rigolo!

CHO 7

LoL moi pour m’empêcher de dormir, c'est 'rongage' pendant un bon quart d'heure: Insuportable!

Sweepy74

Admin
Quand ils font des cris en continus et répétitifs, c'est qu'ils ont eu peur de quelque chose, c'est pour alerter les autres.

liryc74

Admin
Ou alors que le mâle s'est accouplé avec la femelle pour le cas ou les todons sont en couple. Mais là, c'est de l'ordre de 20min... Mais sinon tes bouts d'choux sont trop mignons! ^^

zouzou

Merci
Un accouplement c'est pas possible xD
Ils sont séparés tant que zouzou à les points !
^^
Et la petite je dirais que c'est plutôt qu'elle veut attiré mon attenrion Smile
J'ai découvert ces petites créatures récament et je les aimes Very Happy

Lazie

ils sont trop mignons ! les miens ne viendraient jamais dormir sur l'épaule !

pour appeler, mon ptit jeune de 3 mois fait aussi ça ! c'est pour attirer l'attention je crois car dès que je vais le voir il va tout de suite me montrer comment il tourne bien dans la roue lol! et il ne fait ça que quand l'autre dort et ne s'occupe pas de lui

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]