Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un des bébés blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un des bébés blessé le Mar 26 Oct - 12:39

Sweepy74

Admin
Une petite femelle parmis les bébés de Grimpette a été blessé par Choupette (notre chat) elle l'a attrapé a travers la cage et lui a griffé la patte, on a désinfecté j'espère que sa va s'arranger.
Voila une photo :

2 Re: Un des bébés blessé le Mar 26 Oct - 13:06

liryc74

Admin
J'espère qu'elle va s'en remettre... Et que c'est pas si grave que sa en a l'air... Elle boitille un p'tit peu... C'est que c'est pas si grave... (on espère) Je serai rassuré quand elle fera à nouveau de la roue! ^^

3 Re: Un des bébés blessé le Jeu 4 Nov - 2:46

Noodle

Pauvre minitodon! C'est une guerrière celle là dis donc, elle échappe aux griffes d'une féroce Choupette! XD
J'ai lu qu'elle va mieux, c'est rassurant, sans rire elle a eu beaucoup de chance...

4 Re: Un des bébés blessé le Jeu 4 Nov - 21:34

Sweepy74

Admin
Ah c'est sur elle a eu de la chance que choupette la choppe par la patte, sa aurait été le ventre notre mini-todon ne serais plus de ce monde. Et puis plus de petite soeur pour Tchupee !

5 relation avec le chat le Sam 4 Déc - 1:27

Ren et Ali

Nous on a plus de chance car Boni est une petite chatte de 3 mois qui a peur des octodons.
Même si elle les provoque lol!

6 relation avec le chat le Sam 4 Déc - 1:37

Ren et Ali

Pour sweepy si ton chat a déjà un certain âge, a mon avis tu ne saura rien faire car l'instinct de chasse est déjà développé.

C'est pour éviter ça avec Boni qu'on lui met Mugen dessus tout en la surveillant au cas où tu sens quand ton chat vas attaquer et je ne les laisse jamais longtemps j'ai peur que la tentation soit trop forte avec le temps.

Sinon mes écureuils ont déjà vus plusieurs animaux (surtout Mugen) et ils savent qu'ils ne risquent rien quand je suis là.
Quand a Boni je la laisse jamais sans surveillance quand un écureuil est de sortie.

Pour faciliter le travail Mugen et Azur ne vont que sur le canapé, la table de salon ou sur moi.

De temps en temps Alizé met Boni dans la volière tout en la tenant.
(rarement plus d'une minute).

7 Re: Un des bébés blessé le Sam 4 Déc - 11:29

Sweepy74

Admin
Ah d'accord!
la mienne a 1 an et demi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]