Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bébés orphelins de Roulette

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Bébés orphelins de Roulette le Sam 16 Avr - 22:33

Sweepy74

Admin
Oui pour le moment c'est une pile électrique, mais il a encore le temps de changer de caractère, il est petit. Et puis c'est vrai que la cage ou ils sont est un peu petite, on est en train de leur en chercher une plus grande, mais du coup dès qu'ils viennent sur nous ils veulent courir un peu partout.
D'ailleurs le carton, qu'on voit sur les vidéos, c'est leur parc de jeu, parce que la roue quand ils en font à 2 ils se coincent, donc on les met 1 par 1 dans le parc lol!

Oh j'ai vu que tu l'as mis en photo avatar, c'est chou ^^
si tu veux je t'enverrais toute les photos qu'on a faites de lui aujourd'hui.
Et t'inquiètes pas sa va vite arriver! Plus que 2 semaines! Wink

Et oui pour la roue Banjo est déjà un accro et pour son âge je trouve qu'il se débrouille super bien alors prévoit une 2ème roue lol!

27 Re: Bébés orphelins de Roulette le Sam 16 Avr - 22:53

Noodle

Et oui en avatar mon chouchoupinou, j'adore sa pose sur celle là XD!
Pour les photos je veux bien, je me connecterais sur msn prochainement (mais pas ce soir).
Je suis impatiente quand même, j'arrête pas d'y penser!
Very Happy

28 Re: Bébés orphelins de Roulette le Mar 19 Avr - 22:40

CHO 7

Olala j'ai raté 3-4 épisodes, moi! Eh bien je suis désolé pour Roulette ça devait être horrible et pour les 2 petits les pauvres... Mais, bravo, pour les deux autres bébés, au moins Banjo est placé. Ils sont tous mignons Smile. Vous leurs donnez toujours du lait?

29 Re: Bébés orphelins de Roulette le Mar 19 Avr - 23:13

Sweepy74

Admin
Oui c'est sur je suis contente Banjo sera bien la ou il va Smile et Gaïa reste avec nous Very Happy
Oui on leur donne toujours du lait, mais la depuis cette semaine ils commencent a boire de l'eau dans la gamelle et a manger des extrudés donc ils boivent beaucoup moins de lait.

Dernière édition par Sweepy74 le Jeu 10 Nov - 20:13, édité 1 fois

30 Re: Bébés orphelins de Roulette le Lun 25 Avr - 17:15

Sweepy74

Admin
Les bébés vont toujours très bien, voila des photos prises aujourd'hui:

Gaïa qui tète :

Banjo qui tète :

Et voila la cage qu'on leur a trouvé en attendant que Banjo rejoigne Tchili et que Gaïa rejoigne Tchupee, Grimpette et Tartine :

31 Re: Bébés orphelins de Roulette le Mar 26 Avr - 20:29

liryc74

Admin
Banjo, accro à la roue... Bizarre quand même quand on sait que sa mère s'appelait Roulette...
Et Gaïa, la force tranquille... Bizarre quand on sait que sa grand-mère est Grimpette... lol!

Trop de grands moments de leur donner la tété! ^^ Une expérience enrichissante mais très stressante les premiers temps! De quoi devenir fou! lol

Trop hâte de pouvoir les récupérer avec nous qu'on puisse s'en occuper plus souvent!
N'empêche que c'est des octodons chanceux! Ils ont survécus à la mort ET en plus de ça, ils vont partir en vacances au bord de la mer!!! xD Si c'est pas la belle vie ça...

32 Re: Bébés orphelins de Roulette le Mar 26 Avr - 20:32

Sweepy74

Admin
Je voudrais pas dire mais la force tranquille c'est plutôt Roulette, "je domine mais je passe ma journée à dormir" lol!

33 Re: Bébés orphelins de Roulette le Sam 30 Avr - 18:40

Sweepy74

Admin
Voila des photos de ce matin des bébés qui faisaient bronzette, et demain les bébés s'en vont au bord de la mer Razz
Gaïa au premier plan (complètement décoiffée lol) et banjo derrière

Banjo qui fait sa star

Banjo écrasé par sa soeur lol

Et encore Banjo qui ADORE bronzer au soleil, les doigts de pied en éventail xD (sa tombe bien il va aller vivre au bord de la mer)

34 Re: Bébés orphelins de Roulette le Sam 30 Avr - 22:13

CHO 7

Mais ils sont trop chou tchili (je crois que c'est son nom) va être content, j’adore où il se fait écraser =) mais sur la dernière photo y'aurais pas un bug sur sa patte j'ai l’impression qui à plus de poils comme Cho7??

35 Re: Bébés orphelins de Roulette le Dim 1 Mai - 19:41

Sweepy74

Admin
Ben j'avais pas fait attention, du coup je suis allé vérifier sur lui lol!
Et c'est vraiment dessous la pâte, j'ai galéré pour arriver à y voir, en faite c'est juste que sa se trouve sous la cuisse et du coup y'a un peu moins de poils je pense à cause du frottement quand il marche.

36 Re: Bébés orphelins de Roulette le Dim 1 Mai - 20:06

Sweepy74

Admin
Les bébés sont bien arrivés au bord de la mer ^^ on leur a montré la mer Banjo est resté scotché  lol!
Sinon on leur a fait découvrir les graines de sarrasin, Gaïa en est complètement folle, et Banjo en a mangé une mais il aime sans plus.

Dernière édition par Sweepy74 le Jeu 5 Sep - 13:18, édité 1 fois

37 Re: Bébés orphelins de Roulette le Lun 2 Mai - 18:54

CHO 7

Ok j'ai eu peur lol et c'est super pour Banjo, vous leurs avez montrez la mer?? =) Il s'entend bien avec 'copain'. Dernière question: Vous les avez emmenez en cage de transport vos todons enfin vous faites comment?

38 Re: Bébés orphelins de Roulette le Lun 2 Mai - 21:19

Sweepy74

Admin
Oui on leur a montré la mer parce que notre terrasse donne sur la mer.
On les a emmené dans leur cage, y'a une photo page 2.
Et avec Tchili, on a fait une rencontre mais en faite c'est Banjo qui l'attaque et lui fait peur lol!

39 Re: Bébés orphelins de Roulette le Ven 13 Mai - 12:44

Noodle

j'avais pas vu la suite! un vrai journal de bord c'est trop mimi! Alors Banjo depuis une semaine environ s'est enfin fait remettre en place mdr! Tchili est à fond, ils se câlinent tout le temps! J'ai testé de les mettre dans la même cage, tout va bien! Le petit était en folie il arrêtait pas de sautiller pour jouer, Tchili gazouillait c'était merveilleux! J'ai eu une chance sur 2 pour que ça fonctionne et ça a fonctionné alors je regrette pas d'avoir pris le risque! hier ils ont passé la nuit ensemble pour la première fois! J'ai ouvert la porte de Banjo et celle de Tchili et j'ai collé les 2 cages ouvertes, ils était à fond ça arrêtait pas de gazouiller, de jouer, (Tchili râlait un peu de temps à autre l'histoire de dire "ow j'ai plus ton âge coco" XD)mais tout s'est bien passé je me suis endormie en les oubliant, et le fait que Tchili ne puisse pas passer à travers des barreaux, le petit n'a pas tenté! Bon Tchili a détruit la cage de Banjo (le journal c'est rigoloooo) et le petit fait malheureusement du mimétisme, donc il commence à détruire le journal pour faire le nid et à ronger ses barreaux comme son papa ^^"! Il a bien compris le système du sable maintenant, c'est un bébé octodon tout propre XD par contre môsieur Banjo adorent les fils je fais super gaffe. Merci de m'avoir donné ce petit ange, il sera bien chouchouté!

40 Re: Bébés orphelins de Roulette le Ven 13 Mai - 19:24

Sweepy74

Admin
Trop contente de lire sa
Tchili ne s'arrache plus les poils au moins ??
Bon sa fait de la compagnie pour Tchili, et Banjo ne finira pas tout seul cheers

Mais maintenant on veut des photos !!

Et j'ai mis du sable à Gaïa elle a toute suite compris le truc Razz

41 Re: Bébés orphelins de Roulette le Jeu 19 Mai - 14:04

Noodle

il s'arrache encore les poils mais ça c'est calmé quand même, et ça a un peu repoussé sur le museau.. En tout cas je vois la différence de comportement, ça lui a redonné du punch! J'oublie toujours de faire des photos lol heureusement que vous en avez fait et que j'en ai fait quelques unes, car Banjo a grandit en quelques jours j'en reste bête! Pour te dire c'était le matin j'étais pas trop réveillée et je caresse Tchili mais il avait un drôle de comportement il aimait pas trop il se laissé pas faire XD et en fait c'était Banjo! J'ai mis du temps à capter !
Banjo n'a pas perdu son attitude collante que j'adore mais en revanche il aime pas les gratouilles (c'est aussi peut être parce qu'il est jeune et qu'il a pas que ça a faire, en plus Tchili est là pour les câlins)

42 Re: Bébés orphelins de Roulette le Jeu 19 Mai - 19:58

Sweepy74

Admin
Ah bon? il a grandit à ce point pour que tu les confondes!
Pour les grattouilles en faite il faut réussir à trouver leur point faible et après ils voient que c'est agréable ils en redemandent, nous y'avait que Tchupee et un peu Roulette qui se laissaient faire, et maintenant Gaïa le fait aussi. Mais bon on peut pas tout avoir lol!

Gaïa est toujours seule, elle attaque les 3 autres, mais j'ai l'impression que c'est plus par peur que par agressivité, du coup je sais pas trop comment faire...

Voila des photos de la petite Gaïa en sortie, elle est en train de changer de couleur on voit bien la démarcation :

Et maintenant j'attend des photo de Banjo Razz

43 Re: Bébés orphelins de Roulette le Jeu 19 Mai - 22:12

Noodle

aaah ça y est tu leur a mis le bois qu'on a ramassé Smile!
C'est trop bizarre Banjo a grandit plus vite, il a plus de démarcation depuis presque une semaine!!!! ça va être un géantodon X'D

44 Re: Bébés orphelins de Roulette le Jeu 19 Mai - 23:17

Sweepy74

Admin
Je leur ai mis 2 branches dans la cage et pour le moment le reste c'est pour les sorties ^^ elles sont fans!

Ah, plus de démarcation? Gaïa en a pourtant déjà pas mal et depuis un bon moment lol

45 Re: Bébés orphelins de Roulette le Jeu 2 Juin - 13:17

CHO 7

Il est trop chou! Smile

46 Re: Bébés orphelins de Roulette le Jeu 2 Juin - 14:15

Sweepy74

Admin
Qui sa ? Gaïa ? ELLE est trop chou alors.

47 Re: Bébés orphelins de Roulette le Jeu 2 Juin - 15:13

CHO 7

Elle est trop chou! Smile
Mdr'

48 Re: Bébés orphelins de Roulette le Jeu 2 Juin - 15:16

Sweepy74

Admin
lol! Oui et sa fait une semaine qu'elle a complètement changée de comportement, elle est devenu pot de colle ^^

49 Re: Bébés orphelins de Roulette le Jeu 10 Nov - 20:01

Sweepy74

Admin
Des nouvelles :
Gaïa a rejoint la cage de mes 3 autres todonnes et coule des jours heureux lol!
Et Banjo est toujours avec Tchili dans le sud et tout se passe bien (d'après les nouvelles que j'ai^^)
Mais on attend toujours des photos de Banjo lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2