Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ii Hola !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ii Hola !! le Dim 10 Avr - 15:28

Penelope

Salut! Moi c'est Manon, et j'ai 16 ans!
Je suis passionnée des animaux depuis toute petite! Je ne pourrai pas vivre sans.. No
J'aime également beaucoup le dessin, je dessine depuis un bon moment mais là j'ai un peu arrêté.. Et je pratique de la danse! Voilà pour mes intérêts! Very Happy

Le 1er Avril j'ai décidé d'adopter 2 petites femelles octodons: Penelope et Bianca! Elles ont 6 semaines environs sont déjà apprivoisées et super mignonnes! Je ne m'attendais pas à un temps d'adaptation si rapide (2 jours seulement), car on m'avait dit qu'il fallait pas mal de temps! Finallement ça a été encore plus rapide qu'avec les rats.. Bon.. tongue
Dans ma petite famille il y a donc, 4 Rates (Tina, Nikita, Zarra et Shica), 1 Chat (Pablo) et une femelle: (nikita également :p), 1 Perroquet Nain (appelé aussi plus couramment "Inséparable": Titi), 2 Souris (Tiane, et Shupa)! Peut-être prochainement un chien..

J'espère en apprendre beaucoup sur les octodons que je trouve adorables! I love you

2 Re: ii Hola !! le Dim 10 Avr - 15:39

Sweepy74

Admin
parmi nous !
J'espère que le forum te conviendra. N'hésite pas à présenter tes octodons dans la catégorie adaptée.

3 Re: ii Hola !! le Dim 10 Avr - 17:23

Penelope

Merci bien! Very Happy
Pas de soucis pour les photos ça ne tardera pas tongue

4 Re: ii Hola !! le Dim 10 Avr - 21:02

Lazie

parmi nous !

tu as beaucoup de chance d'avoir autant d'animaux Very Happy
et j'adore le prénom de Bianca (les autres aussi mais celui-là me plait particulièrement ! est-ce en rapport avec le dessin animé "Bernard et Bianca" par hasard ? lol! )

5 Re: ii Hola !! le Lun 11 Avr - 1:00

Penelope

Merci! Very Happy
Oui c'est vrai que ma mère est gentille de supporter tous ces animaux en appart en plus! lol rassurez vous c'est quand même très propre.. avec une mère maniaque Laughing

Pour le p'tit nom Bianca c'est effectivement en lien avec le dessin-animé tongue hihi!

6 Re: ii Hola !! le Lun 11 Avr - 21:42

Noodle

Bienvenue!

7 Re: ii Hola !! le Lun 11 Avr - 22:43

Penelope

Merci!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]