Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mettre une photo sur le forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mettre une photo sur le forum Empty Mettre une photo sur le forum le Ven 19 Nov - 20:36

Sweepy74

Sweepy74
Admin
Voila l'explication pour mettre une photo sur le forum :
Mettre une photo sur le forum Explic10

Puis choisissez un fichier, choisissez une taille pour l'image et cliquez sur envoyer

Mettre une photo sur le forum Explic10

Une fois le téléchargement terminé cet encart apparaît:

Mettre une photo sur le forum Explic11

Sélectionné le lien du milieu (ou il est écrit Image) copiez le et collez le dans votre message.

Et voila vous savez publier une photo !! Mettre une photo sur le forum 73853

2Mettre une photo sur le forum Empty Présentation le Lun 16 Juil - 19:29

comète

comète
Mettre une photo sur le forum Duches12

3Mettre une photo sur le forum Empty Présentation le Lun 16 Juil - 19:31

comète

comète
j'ai fais comme tu m'as dit et la photo est sur le message mais que puis-je faire pour qu'elle soit mise sous le nom de comète ?

4Mettre une photo sur le forum Empty Re: Mettre une photo sur le forum le Lun 16 Juil - 19:33

Sweepy74

Sweepy74
Admin
Tu vas dans profil puis avatar

5Mettre une photo sur le forum Empty Présentation le Lun 16 Juil - 21:10

comète

comète
Je cliqué sur profil mais je n'ai trouvé aucun mot "avatar" et quand je clique sur l'espèce d'icone qui est à coté du profil il ne se passe rien

6Mettre une photo sur le forum Empty Re: Mettre une photo sur le forum le Lun 16 Juil - 22:13

Sweepy74

Sweepy74
Admin
Mettre une photo sur le forum Avatar10

7Mettre une photo sur le forum Empty Présentation le Mar 17 Juil - 11:54

comète

comète
Bonjour,
je suis allée dans mon profil mais sur la barre au-dessus de mon profil il y a seulement : messages des visiteurs, profil,statistiques,amis et contact
sous mon profil il y a : forum gratuit/ PunBB/ forum gratuit d'entraide/contact et signaler un abus
par contre je n'ai pas la barre avec :
informations, préférences, signature, fichiers joints, avatar, amis ignorés, sujets surveillés et favoris.
Peut-tu m'aider ?
Merci de tes conseils et de ta patience avec moi
Comète
P.S la photo que j'ai mise ci-dessus est Duchesse ma regrettée chienne c'était un chow-chow croisé labrador elle était très douce

8Mettre une photo sur le forum Empty Présentation le Mar 17 Juil - 13:57

comète

comète
Re-bonjour,

J'ai un époux plus fort en informatique et il m'a montré comment je devait procéder et comme tu vois il a réussi le problème est que je cliquait uniquement sur mon profil je ne cliquait pas sur le bon tout simplement. Merci quand même de m'avoir aidée.
J'aurais voulu mettre une photo d'une de mes todons mais je n'en ai aucunes car elles sont encore un peu fofolles et mon époux dois me remettre le programme pour incérer mes nouvelles photos

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]